Mon compte Finaref Mistral n’existe plus : Nouvel accès à l’espace Sofinco

Finarf était un organisme de financement qui proposait des crédits renouvelables. La gestion du crédit renouvelable en ligne s’effectuait depuis le compte Finaref Mistral accessible le site officiel de cet organisme.

Depuis 2013, Finaref n’existait plus juridiquement. Il fait partie désormais de l’organisme Sofinco. Cette fusion a provoqué la disparition définitive du compte Finaref Mistral.

Par ailleurs, tous les produits et les services proposés par cet établissement de financement appartiennent ainsi à Sofinco et ils ont changé d’appellation commerciale.

Les clients de Finaref vont retrouver les anciennes offres mais avec un plus grand choix.

Vous êtes ancien client et vous avez un compte Mistral ? Trouvez dans notre guide la nouvelle démarche de connexion à votre compte Sofinco.

Compte mistral finaref

Retour sur le compte Finaref Mistral : Crédit renouvelable avec carte

Le compte Mistral était connue spécialement par la souplesse de trésorerie et par ses prix bien étudiés. En revanche, ces avantages ne sont valables que pour un crédit inférieur à 3000€.

Si votre dette dépassait les 3000 euros, le crédit amortissable était le meilleur choix.

Cet établissement vous proposait aussi le rachat de crédit comme solution pour reconstituer vos dettes et alléger vos mensualités. Si vous voulez tout savoir sur le regroupement de prêt, consultez ce guide Rachat de Crédit Finaref.

Bref, le compte Mistral était au début uniquement une réserve d’argent. Puis, afin de s’adapter aux besoins des clients, l’offre s’élargit en ajoutant une carte de paiement et une carte de retrait.

De plus, le client avait le privilège de consulter et gérer son crédit renouvelable à travers son espace personnel accessible sur le portail officiel de cet organisme.

Néanmoins, le compte Finaref Mistral a été abandonné et son organisme responsable n’existe plus. Il est devenu aujourd’hui Sofinco.

L’espace Finaref n’est plus disponible : Voici les nouvelles étapes de connexion au compte Sofinco

La disparition de cet organisme de financement a provoqué la fermeture définitive de son site internet qui a été remplacé par le site de Sofinco.

Retrouver mon identifiant sofinco

Ceci est une capture d’écran du site www.sofinco.fr

En effet, les clients qui poursuivent le remboursement de leurs crédits en cours accèdent désormais au compte Sofinco pour consulter et gérer leur contrat.

Par ailleurs, pour vous identifier à votre espace client Sofinco, suivez ces étapes :

  1. Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site web www.sofinco.fr.
  2. Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à la connexion Mon espace.
  3. Renseignez ensuite votre identifiant qui correspond à votre numéro de dossier/contrat ou votre numéro client.
  4. Tapez votre mot de passe.
  5. Validez votre accès en ligne.

Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Vous allez retrouver toutes données relatives à votre crédit renouvelable Finaref. Et à travers ce compte, vous pouvez gérer votre crédit en cours.

En outre, même les coordonnées de contact du service client ont changé. Ainsi, pour entrer en contact avec un conseiller client, vous devez utiliser les canaux de communication de Sofinco qui sont :

  • Appelez le numéro de téléphone 3266.
  • Remplissez le formulaire disponible dans Nous contacter depuis la rubrique Aide.
  • Rendez-vous à l’agence Sofinco la plus proche de chez vous.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique FAQ.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK