Rachat de crédits Caisse d’Epargne

Le rachat de crédit consiste à regrouper l’ensemble de crédits en un seul prêt personnel. Ce regroupement a pour but de faciliter la gestion des crédits et de regrouper toutes les mensualités en une mensualité unique. Toutes les banques proposent le regroupement du crédit entre autre Caisse d’Epargne.

En effet, la caisse d’épargne propose des solutions de financement à savoir le crédit personnel, le crédit immobilier, le crédit auto, le prêt étudiant ou le prêt de consommation. Cette banque accorde la possibilité à ses clients de demander plusieurs crédits à la fois et de gérer tous ces crédits facilement grâce au rachat de crédit Caisse d’Epargne.

Rachat de crédit caisse épargne

Outre la facilité de gestion, le taux de rachat de crédit est l’un des avantages importants du regroupement du crédit chez cette banque. En effet, la diminution du taux d’intérêt, la réduction du montants de mensualité ainsi que l’optimisation du durée de remboursements encouragent les clients de cette banque à opter pour le rachat de crédit.

Pour tout savoir sur cette offre de regroupement du crédit, nous vous invitons à consulter ce guide.

Notions de base du rachat de crédit Caisse d’Epargne :

Cette banque propose deux types de rachat de crédit qui dépendent également du type de crédit. En effet, comme étant un client auprès de cette banque, vous pouvez regrouper tous les types de crédits à l’exception du crédit immobilier. Les crédits immobilier disposent en fait d’un rachat de crédit spécifique.

Ce regroupement de crédit consiste à rassembler tous les crédits en un seul et unique nouveau prêt. En effet, le rachat du crédit permet aux clients de renégocier le taux d’intérêt, les mensualités ainsi que la durée de remboursement de l’ensemble des crédits.

Généralement, la durée de remboursements varient entre 4 mois et 120 mois. Le montant à emprunter peut être entre 1 000 euros et 50 000 euros.

Quant aux mensualités sont fixées en fonction du dossier et des informations communiquées par le client.

A noter que les frais de dossier sont négociables.

En outre, tout comme les crédits classiques, le rachat de crédit est flexible. Vous pouvez en fait reporter le remboursement de deux mensualités non consécutives par an en cas de besoin et avec l’autorisation de la banque.

Si vos revenus le permet, vous pouvez demander un remboursement anticipé de votre crédit.

Finalement, pour demander la restructuration des dettes, il vous suffit de vous rendre à votre agence ou effectuer votre demande depuis l’espace client Caisse d’Epargne.

Rachat de crédit immobilier :

A l’instar de rachat de crédit des prêts, le rachat de crédit immobilier dit spécifique permet aux clients de bénéficier de la baisse des mensualités et le contact avec un seul interlocuteur.

Toutefois, le taux d’intérêt peut être fixe ou variable qui variera entre 2,20% et 2,80% et la durée de remboursement peut être 15 ans.

Quels sont les avantages de rachat de regroupement du crédit ?

Le regroupement du crédit possède plusieurs avantages à savoir :

  • Un interlocuteur unique qu’est notamment le conseiller de cette banque.
  • Une seule de mensualité.
  • Un taux fixe.
  • Une durée de remboursement entre 4 mois et 120 mois.
  • Possibilité de reporter les mensualités.
  • Assurance facultative.
  • Augmentation ou diminution des mensualité.
  • Possibilité de remboursement anticipé.

Simulation et demande de rachat de crédit Caisse d’Epargne :

Cette banque vous propose une simulation de rachat de crédit en ligne. Pour avoir une vision sur le montant de mensualité, la durée de remboursement ainsi que le taux d’intérêt, il vous suffit de vous rendre sur le site web de cette banque www.caisse-epargne.fr et de saisir les informations demandées.

Simulation rachat de crédit caisse d'épargne

Ceci est une capture écran du site www.caisse-epargne.fr

Vous recevrez par la suite tous les détails de l’offre de rachat de crédit ainsi que les coordonnées de contact du conseiller client pour compléter votre demande de rachat de crédit.

Comme vous pouvez vous rendre directement à l’agence de cette banque. Le conseiller client effectue une simulation et vous communique par la suite toutes les données de votre crédit et les pièces justificatives nécessaires.

Une fois le rachat de crédit est accepté et validé par la banque, vous pouvez consulter toutes les informations concernant votre crédit dans la rubrique  » Mes crédits  » qui se trouve dans votre espace personnel.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK