Besoin d’argent en 24h, comment l’obtenir?

Il est possible d’obtenir un crédit rapide en 24h-48h en respectant certaines conditions. Toutefois, la loi impose aux organismes de crédit un délai d’attente de 7 jours avant de recevoir l’argent. En effet, en cas de besoin d’argent immédiat, cette solution n’est pas efficace.

Trouvez ainsi dans la suite de notre guide que faire si vous avez besoin d’argent urgent en 24h.

besoin d'argent urgent en 24h

 

Les solutions en cas de besoin d’argent immédiatement :

Si vous avez besoin d’argent sans faire de crédit, la solution idéale est d’opter pour un prêt entre particuliers. C’est vrai que certains organismes proposent des crédits rapides et sans justificatifs mais généralement vous n’obtiendrez pas l’argent en 24h.

Prêt entre particuliers :

La solution la plus simple et la plus rapide si vous avez besoin d’argent tout de suite sans crédit est de faire appel à un ami ou un membre de votre famille qui possède des liquidités suffisantes et immédiatement. Dans ce cas, vous pouvez obtenir l’argent dans les 24h.

En fonction de la somme et le délai de remboursement, la personne exige de prêter la somme demandée avec ou sans intérêt.

En revanche, le prêt entre particuliers doit être signalé et il faut une déclaration de revenus si vos revenus dépassent la somme de 760€ sur une année.

Vous pouvez choisir avec la personne qui vous emprunte la modalité et la durée de remboursement. Cela s’effectue en rédigeant une reconnaissance de dette.

En outre, si vous n’avez pas trouvé une personne de votre entourage, il existe des sites qui proposent des prêts entre particuliers. Toutefois, il faut toujours être méfiant et étudier les moindres détails avant de s’engager.

La carte magasin :

Si vous avez un appareil indispensable qui tombe en panne mais vous n’avez pas le budget pour le réparer, la solution est d’aller dans un magasin et demander la carte maison. Cette carte vous permet de bénéficier d’un crédit spécial et de repartir immédiatement avec un appareil neuf.

On vous demande de préparer des pièces justificatives à savoir un justificatif d’identité et de domicile, 3 dernières fiches de salaire, la dernière feuille d’imposition, un dernier relevé de compte bancaire.

Cette carte vous permet aussi de payer en 3 ou 4 fois et d’avoir un crédit à taux fixe sur 12 mois.

De plus, dans certains cas, elle vous offre une réserve d’argent. On parle ainsi d’une carte de crédit renouvelable.

Le crédit renouvelable :

Le crédit renouvelable est une carte associée à une réserve de crédit. Divers organismes proposent ce type de crédit à toutes les personnes ayant une capacité de remboursement. Pour être capable de rembourser ce crédit, il faut que toutes vos charges ne dépassent pas 33% de l’ensemble de vos revenus.

L’obtention de ce crédit n’est pas immédiate. Il faut que l’organisme distributeur de ce crédit étudie au préalable votre dossier.

Toutefois, si vous disposez déjà d’une carte associée à un crédit renouvelable, vous pouvez obtenir l’argent en 24h. La somme demandée sera virée directement sur votre compte bancaire.

La somme d’argent sera à votre disposition et vous pouvez l’utiliser quand vous le souhaitez. En effet, si vous ne l’avez pas utilisée, vous n’avez aucun intérêt à rembourser.

Le crédit municipal :

Le prêt sur gage est proposé dans nombreuses villes en France. Il s’agit en fait de confier produit d’une certaine valeur estimée et en contre partie vous disposez des fonds correspondants.

Toutefois, ce type de crédit n’est pas immédiat.

Si vous habitez à Nice, trouvez dans ce guide la démarche de demande de Crédit Municipal de Nice.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK