Crédit Municipal de Nice (Prêt sur Gage)

Le Crédit Municipal de Nice est un organisme d’utilité publique basé à Nice. Il propose des offres financières qui répondent aux besoins des clients Niçois. La caisse de crédit offre des crédits personnels mais surtout des prêts sur gage et des ventes aux enchères. Quelles sont les formalités d’un prêt à gage chez le Crédit Municipal Nice? Est ce qu’il propose un rachat de crédit? Comment demander un crédit chez cet établissement financier?

Découvrez toutes les réponses à ces questions grâce à notre guide.

Crédit Municipal de Nice: Formalités Prêt sur Gage

Vivre à Nice est vraiment coûteux. L’immobilier est cher, le coût de stationnement est élevé aussi. N’oublions pas de même les tarifs élevés des assurances, etc. Recourir à des prêts est une chose assez normal pour redonner un peu d’équilibre aux balances financières des ménages niçois. Ainsi, le crédit Municipal de Nice propose de dépanner ses clients. Il ne s’agit pas d’un rachat de crédit comme par exemple chez « Sygma Banque regroupement«  mais plutôt d’un octroi de prêt sur Gage.

C’est quoi un prêt sur gage?

Le crédit sur gage est un emprunt proposé par le Crédit Municipal Nice. Il s’agit d’un financement temporaire crédité en donnant un objet de valeur (collier, bague, bijoux…). Pratiquement, le client va donner un objet de valeur à la caisse. Après évaluation, un conseiller va lui livrer une somme d’argent de la valeur de l’objet qui ne sera rendu qu’après remboursement. Cette solution financière est accessible à différentes personnes. L’octroi de l’argent se fait rapidement et surtout discrètement. C’est un bon moyen financier temporaire qui vous permettra de vous dépanner facilement (payer le loyer,…). Vous pouvez de même allonger vos échéances mais vous devez payer bien évidemment des intérêts.

Mo compte en ligne

Si vous êtes un client chez cette caisse, vous pouvez accéder à votre compte en ligne. Pour cela, rendez vous sur le site www.credit-municipal-nice.fr puis cliquez sur le lien « connexion compte« . Saisissez votre code utilisateur et votre mot de passe. Validez finalement. Ainsi, vous êtes connectés à votre espace et vous pouvez gérer vos remboursements, crédits, etc.

crédit municipal de nice mon compte

Remarque: Vous trouverez sur le site de l’organisme toutes les informations sur les prêts personnels, sur la vente au enchères et de bijoux, les conditions du prêt sur gage, catalogues..

Il existe plusieurs autres filiales de Crédit Municipal à Marseille, Toulon, Avignon,…

Contact Crédit Municipal Nice

Joindre un conseiller du service client de Crédit Municipal de Nice est simple à faire. Vous n’avez qu’à utiliser ces moyens de contact. Vous pouvez joindre le service clientèle pour signaler un problème avec votre compte ou avec votre crédit sur gage, etc.

Numéro de téléphone Crédit Municipal Nice

Composez le 04 93 13 61 00 (siège social) ou le 04 93 99 11 81 (agence CANNES). Concernant l’horaire, les service client est joignable toute la semaine de 8h30 à 12h00 et 13h15 à 16h30.

Le numéro de fax à utiliser est le  04 93 62 26 57.

Joindre service client sur Internet

L’envoi d’un mail peut se faire sur ces adresses électroniques: info[@]ccmn.fr – ccmcannes[@]ccmn.fr. Sinon, remplissez le formulaire de contact sur la rubrique « contact » sur le site credit-municipal-nice.fr.

Envoi courrier postale

Pour envoyer un courrier postale, vous pouvez le faire grace à ces adresses:

Siège Social Crédit Municipal Nice
43 rue Gioffredo
06046 NICE

Agence CANNES
7 rue des Frères Pradignac
06400 CANNES

 

N’hésitez pas à poster vos avis sur  Crédit Municipal Nice ainsi que sur son Prêt sur Gage.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK