Comment supprimer un compte Finfrog ?

Finfrog est un organisme qui propose des crédits rapides et 100% en ligne. Il suffit en effet d’avoir en main votre RIB, votre justificatif d’identité, votre carte bancaire ainsi que vos identifiants de compte en banque. Puis, vous effectuez votre demande de crédit sur son site officiel.

En revanche, si vous êtes déjà client de cet organisme, vous venez de compléter le remboursement de votre crédit et que vous souhaitez résilier votre contrat, vous avez le droit de supprimer votre compte Finfrog.

Trouvez toute la démarche à suivre pour fermer votre compte en ligne dans la suite de notre guide.

Supprimer compte Finfrog

Logo de Finfrog

Toutes les étapes pour résilier mon compte Finfrog :

Avant de vous lancer dans la procédure de fermeture définitive de votre compte client auprès de cet organisme de crédit, vous devez rembourser tout le montant de crédit.

Votre compte ne sera définitivement clôturé que si vous payez toutes les mensualités.

La démarche de résiliation est très simple. Il suffit d’envoyer un email contact (@)finfrog.fr avec objet « Résiliation de mon compte finfrog » tout en précisant votre nom, votre prénom ainsi que l’adresse e-mail utilisée pour la création de votre compte.

L’équipe de cet établissement traite votre demande de suppression de compte. Vous recevrez par la suite la confirmation par e-mail.

La fermeture de compte n’entraine pas par défaut l’effacement de vos données personnelles. Vous devez en effet effectuer une demande de suppression d’informations et l’envoyer à cette adresse e-mail cnil(@)finfrog.fr.

Mettez comme objet « Suppression de mon compte » et renseignez votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Une fois vos données effacées, vous recevrez un email de confirmation.

En outre, si vous êtes inscrit sur le site officiel de cet organisme de crédit, mais vous n’êtes pas engagé dans un prêt, envoyez un e-mail à contact(@)finfrog.fr.

Mettez comme objet « Résiliation » et indiquez votre nom, votre prénom, votre date et lieu de naissance ainsi que le numéro de téléphone que vous avez inséré lors de votre inscription.

À lire aussi : Accès à l’espace client Cetelem

Besoin d’aide ?

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou vous avez effectué une demande de résiliation, mais votre compte est toujours ouvert, veuillez contacter le service client.

Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de cet organisme et cliquez sur la rubrique « Contactez-nous« .

Remplissez le formulaire en saisissant toutes les informations requises.

Un conseiller client se charge de répondre et traiter votre problème.

N’hésitez pas aussi à consulter la rubrique FAQ.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK