Le rachat de credit CFC Credit

Vous souhaitez faire une demande de regroupement de crédits ? Alors vous pouvez vous adresser à CFC Crédit. En effet, CFC Credit, pour Coopération Financière de Crédit, est un organisme de prêt spécialisé dans le rachat de crédit.

CFC credit

Fini les fins de mois difficiles, avec le regroupement de crédits, vous pourrez réduire le taux d’endettement en réduisant les mensualités de remboursement. Grâce à CFC crédit, vous pourrez choisir l’une des formules de regroupement proposées.

Nous vous présenterons, dans ce qui suit, tout ce qu’il faut savoir sur l’offre de rachat de crédit de CFC credit.

Quels sont les prêts concernés par le rachat de crédit ?

Vous souhaitez faire une demande de regroupement de prêts chez CFC ? Vous ne savez pas quels sont les crédits concernés par le rachat ? Alors, sachez qu’il est possible de regrouper tous types de crédits.

En effet, que ce soit un prêt immobilier, un prêt auto, un prêt personnel, un crédit à la consommation ou également des dettes fiscales et sociales, avec l‘offre de rachat de crédit CFC, vous pourrez tout regrouper en une seule mensualité.

Selon votre situation, vous disposez de trois formules de rachat : Envergure, Oxygène, Horizon. Les différentes offres seront détaillées plus bas dans cet article.

A qui s’adresse le rachat de prêt CFC Crédit ?

Les offres proposées par CFC crédit s’adressent à tout le monde. En effet, que vous soyez salarié, retraité ou entrepreneur vous pourrez trouver une offre qui vous correspond. Vous êtes locataire ou propriétaire, vous pourrez toujours bénéficier d’un regroupement de crédit chez CFC.

Si vous êtes à la retraite et que vous souhaitez faire un rachat de crédit, alors l’offre Horizon est là pour répondre à vos besoins. En effet, grâce au regroupement de crédits, vous pourrez réduire le montant de vos mensualités de remboursement pour retrouver une sérénité financière. Vous pourrez, également, bénéficier d’une assurance décès faite sur mesure.

Rachat de crédit Horizon pour retraité

capture d’écran site cfc-credit.com

Avec l’offre Envergure, vous pourrez bénéficier d’une solution de rachat de crédit vous permettant de faire face à des dépenses imprévues. N’ayez plus peur si votre voiture tombe en panne ou que vous devez refaire des travaux chez vous. En effet, grâce à cette offre de regroupement vous pourrez prévoir toutes les dépenses même les imprévues.

proposition de rachat de crédit envergure

capture d’écran site cfc-credit.com

Si vous choisissez l’offre Oxygène, alors vous pourrez retrouver une sérénité financière et votre capacité d’épargne. En effet, grâce à un regroupement de crédits, vous pourrez réduire les mensualités et ainsi retrouver votre équilibre budgétaire. De plus, afin de vous simplifier la vie vous pourrez bénéficier d’une seule mensualité sans changer de banque ni de conseiller.

rachat de crédit Oxygène

capture d’écran site cfc-credit.com

Alors, quelque soit votre statut ou votre situation personnelle, vous pourrez toujours trouver une solution adaptée pour vous.

Comment faire une demande de rachat de crédit CFC Credit ?

Vous souhaitez faire une demande de rachat de crédit CFC ? Vous ne savez pas comment vous devez procéder ? Alors voici les étapes pour faire votre demande auprès de l’organisme de crédit.

Il est toujours essentiel de faire une simulation avant toute demande. En effet, grâce à la simulation en ligne, vous pourrez avoir une première idée sur les offres proposées. La simulation de rachat de crédit ne vous engage à rien et est gratuite.

Alors, pour effectuer une simulation, il suffit de vous rendre sur le site www.cfc-credit.com. Puis, à partir de la page d’accueil cliquez sur l’onglet « Demandez votre simulation » se trouvant dans la barre à gauche.

cfc-credit.com

Capture d’écran site cfc-credit.com

Puis remplissez les divers formulaires concernant : votre projet, votre situation, vos revenus, vos crédits que vous souhaitez regrouper. Enfin, saisissez vos informations personnelles et validez votre demande en cliquant sur « Envoyer ».

simulation crédit en ligne

capture d’écran site cfc-credit.com

Vous recevrez alors un mail contenant une proposition de rachat de crédit selon les informations fournies. Vous êtes également susceptible d’être rappelé par un conseiller clientèle pour en discuter avec vous.

Si l’offre de regroupement CFC vous intéresse, vous devez alors contacter un conseiller par téléphone ou en prenant rendez-vous dans une agence. Vous devez ensuite, faire votre demande et joignant tous les documents nécessaires. Votre demande sera transmise en étude et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

CFC Credit service client contact

Vous souhaitez obtenir des informations sur les offres de rachat de crédits CFC ? Vous souhaitez connaître l’état de votre demande ? Alors vous pourrez contacter le service client pour toute demande.

Vous pourrez joindre un conseiller en appelant au numéro non surtaxé 01 83 35 98 98. Un conseiller compétent est disponible pour répondre à toutes vos questions.

Il est également possible de contacter le service client via le formulaire de contact disponible sur le site. Il suffit de cliquer sur « Contact » se trouvant en haut de la page d’accueil. Puis saisissez vos informations personnelles, l’objet de votre demande et votre message. Selon votre demande, vous pourrez être rappelé par un conseiller ou vous obtiendrez une réponse par mail.

Si vous préférez le contact physique, alors vous pourrez vous rendre dans l’une des agences CFC crédit la plus proche de chez vous. Pour trouver une agence, vous devez cliquer sur « Trouver votre agence » à partir du site web de l’organisme financier.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK