Crédit Fnac

Afin de vous effectuer des facilités de paiement pour vos achats de matériels High tech, le magasin Fnac met à votre disposition des crédits renouvelables grâce à une carte de paiement mise à votre disposition. Cette carte vous permet de réaliser des paiements en s’adaptant à votre rythme d’achat et à vous envies.

Découvrez dans ce qui suit tous les détails relatifs à un crédit Fnac. Quelles seront les différentes formules de paiement ?

Crédit renouvelable Fnac : c’est quoi?

La carte Fnac est un moyen de paiement qui est soutenu par un crédit renouvelable Fnac. Elle vous propose différentes solutions de financement afin de vous accompagner dans vos achats des produits High Tech à savoir :

  • Un paiement au comptant
  • Un crédit à différentes mensualités plus au moins importantes
  • Un paiement en plusieurs fois et parfois gratuitement.

En effet, ce crédit est géré par l’organisme Sofinco, la Fnac est en réalité un simple distributeur. Le fait de disposer d’une carte de crédit Fnac vous permet de réaliser des paiements en magasin et en ligne sur le site officiel du magasin.

Ce crédit Fnac Sofinco est directement lié à la carte de fidélité Fnac, ce qui permet à toute personne de bénéficier des points bonus et plein d’autres réductions. Il reste à noter qu’il ne s’agit pas d’une obligation de souscrire au crédit renouvelable Fnanc pour bénéficier du système de fidélité.

Les formules de paiement du crédit

Pour fidéliser sa clientèle et leur permettre de rembourser leurs achats en fonction de leur capacité et payer en plusieurs fois, Fnac a mis en place grâce à un système de crédit renouvelable plusieurs formules de paiement à savoir :

  • Le paiement comptant : c’este de la fait de rembourses la totalité de vos achats effectués auprès du magasin Fnac dans le mois qui suit sans intérêt. Vous pouvez ainsi bénéficier de quelques jours de grâce qui peuvent aller jusqu’à 45 jours.
  • Le paiement en 5 ou 10 fois : Ce type de financement est associé à un forfait d’agios.
  • Le paiement par mensualités : Un remboursement à petites mensualités avec un taux d’intérêt fixé.

Compléments sur le crédit Fnac

Comme vous le savez le crédit renouvelable est endossé par l’organisme Sofinco, qui a été géré auparavant par l’organisme de crédit Finaref du groupe PPR, et après il a été repris par le crédit Agricole, Consumer Finance le propriétaire de Sofinco. D’où la garantie du savoir-faire d’un des leaders du crédit.

En effet en optant pour un crédit renouvelable Fnac, vous allez bénéficier d’autres compléments à savoir :

  • Un système d’acceptation éprouvé
  • Un espace de gestion en ligne sécurisé
  • La possibilité de demander de l’argent à tout moment
  • Une carte de paiement personnalisée
  • Des relevés de compte électronique en temps réel.
  • Une assurance

Carte Fnac Mastercard

C’est la carte de fidélité endossée à un compte de crédit qui permet de vous offrir les possibilités de paiement par facilités. Dès que vous obtenez la carte Fnac Mastercard, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages à savoir:

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK