Rachat Crédit municipal Bordeaux

La restructuration du crédit appelé encore le rachat de crédit ou encore le regroupement de crédit est une offre bancaire proposé par les différents établissements bancaires depuis plusieurs années afin d’aider les clients à améliorer leur situation financière et sortir de l’endettement.

A cet égard, le Crédit Municial de Bordeaux propose à ses clients cette solution de rachat de crédit pour regrouper leurs crédits en un seul dans le but de faire diminuer le taux d’intérêt, réduire le montant des mensualités à payer et minimiser la durée de remboursement.

Nous vous invitons alors de suivre notre guide pour découvrir tous les détails relatifs à cette offre bancaire: principe, ses principaux avantages, les procédures de souscription…

Principe du rachat de crédit chez le Crédit Municipal de Bordeaux

Avec le prêt restructuration de crédit proposé par le Crédit Municipal de Bordeaux, vous pouvez racheter vos dettes et vos crédits qui sont en cours (paiement loyer, crédit à la consommation, crédit renouvelable, impôts dettes personnelles…).comment obtenir la solution bancaire rachat crédit?

La banque vous propose cette solution bancaire pour améliorer votre situation financière et vous aider à financer des nouveaux projets tout en sortant de l’endettement. En effet, et contrairement au rachat de crédit Cetelem, cet établissement bancaire ne rachète pas l’ensemble de vos prêts mais seulement les crédits de consommation, les prêts personnels qui sont concernés.

Cependant, l’offre de la restructuration de crédit comporte:

  • Un montant de l’emprunt: Il est fixé entre 3 000 € à 75 000 €.
  • Une durée de remboursement: Le montant emprunté sera remboursé sur une durée allant de 1 an jusqu’à 10 ans.

Conditions nécessaires pour l’obtention d’un prêt restructuration de crédit

Comme chez toutes les banques traditionnelles et les banques en ligne, le Crédit Municipal de Bordeaux met en place certains critères nécessaires qui vous permettent d’obtenir ce type de prêt à savoir:

  • Les personnes doivent être âgées moins de 65 ans. Par contre ceux qui sont âgées plus, doivent contacter cet organisme bancaire pour étudier leur situation. Il y’a certains clients qui ont les 75 ans et qui ont eu une acceptation de leur dossier à condition qu’ils font preuve d’un remboursement maximum sur 10 ans c’est à dire avant d’avoir les 85 ans.
  • Le demandeur du prêt ne doit pas être fiché en Banque de France
  • Le client ne doit pas avoir un taux d’endettement excessif
  • Le demandeur du rachat de crédit doit avoir une situation professionnelle stable

Souscription prêt regroupement de crédit

Si vous avez décidé de souscrire à ce type de prêt, cette banque vous permet de commencer la souscription en ligne en cliquant sur le bouton « Faites votre demande en ligne »

Par conséquent, vous allez être redirigé vers un formulaire d’inscription comme vous montre la figure suivante:souscription rachat credit ccmps

Remplissez-le avec toutes vos informations personnelles et cliquez à chaque fois sur le bouton « Suivant » pour passer à l’étape suivante

Dans les plus brefs délais, vous allez alors recevoir la réponse pour accomplir votre dossier.

Sinon, si vous avez choisi de souscrire par téléphone pour recevoir une étude immédiate de votre dossier, n’hésitez pas à appeler le 05.56.333.777

Quels sont les principaux avantages du rachat de crédit?

En souscrivant à cette offre bancaire, vous allez bénéficier de nombreux avantages à savoir:

  • Améliorer votre situation financière et augmenter votre pouvoir d’achat
  • Diminuer le taux d’intérêt
  • Faire baisser le montant des mensualités à payer
  • Financer des nouveaux projets
  • Étaler la période du remboursement de votre prêt

Simulation crédit Municipal de Bordeaux en ligne

Avant de souscrire à un crédit, il est indispensable de faire une petite simulation pour vérifier votre capacité de remboursement ainsi que les mensualités à payer en fonction de votre budget.

En effet, sur son site Internet www.ccmps.fr le Crédit Municipal de Bordeaux met à votre disposition un simulateur en ligne pour avoir une étude personnalisée du montant de prêt que vous allez emprunté quelque soit le type du crédit: le prêt sur gage, prêt personnel (prêt auto, trésorerie, seniors, prêt promo)

Par le même principe, si vous avez décidez de souscrire à un prêt rachat de crédit auprès de cet organisme financier, vous pouvez ainsi faire une simulation en suivant cette démarche:

  1. Rendez-vous sur le site www.ccmps.frcredit municipal bordeaux
  2. Choisissez la catégorie « Prêt personnel« pret personnel credit municipal solidarite et public
  3. Cliquez sur la rubrique « Rachat de crédit« 
  4. Comme vous montre la photo, vous serez redirigé vers la page dédié qui montre le simulateur en lignesimulateur pret rachat de crédit
  5. Vous pouvez commencer alors à manipuler le simulateur en utilisant les boutons « + » et « – » pour fixer le montant de l’emprunt, la durée du remboursement pour avoir un récapitulatif de la simulation vous montrant: la mensualité à payer, le total du montant total dû, le taux TAEG fixe, les frais du dossier, coût mensuel de l’assurance, le coût total de l’assurance

Contacter le service client

Pour avoir de plus amples informations sur les démarches d’obtention d’un prêt de rachat de crédit, les conditions nécessaires, ou encore pour faire une étude personnalisée de votre projet, n’hésitez pas de prendre contact avec un conseiller client par:

Téléphone: en appelant le 05.56.333.777 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

En ligne: Envoyez vos demandes par courrier électronique à l’adresse suivante: agencedebordeaux@ccmps.fr

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK