Tout savoir sur le rachat de crédit CIC

Fondée en 1859, la société générale de crédit industriel et commercial est parmi les banques les plus anciennes en France. Le groupe CIC axe ses activités sur la banque de détail, la banque de financement, les activités de marché, la banque privée et notamment le capital développement. Outre que ces activités, cette banque propose à ses clients particuliers des solutions de financement entre autre le rachat de crédit CIC.

En fait, le rachat de crédit consiste à regrouper votre crédit à la consommations, votre prêt immobilier, prêt travaux ou également votre crédit auto en un seul crédit.

Par ailleurs, ce regroupement de crédit vous permet d’éviter m’endettement et de mieux organiser vos remboursements.

Procédure de rachat de crédit cic

Pour tout savoir sur la procédure de rachat de crédit CIC, suivez notre guide.

Quels sont les avantages de rachat de crédit CIC ?

Comme étant un client de cette banque, vous avez la possibilité de regrouper plusieurs crédits en un seul crédit.

En fait que vous disposez d’un crédit auto, un crédit à la consommation ou un crédit renouvelable, vous pouvez les regrouper en un seul crédit et vous payez qu’une seule mensualité de remboursement.

Quant au crédit immobilier, il dispose d’un rachat de crédits spécifiques organisé dans la section  » Le rachat de crédit immobilier avec CIC « .

En fait, le rachat d’un tel crédit vous permet de bénéficier d’un taux unique fixe pour tous vos prêts, un seul interlocuteur pour tous vos crédits et de payer qu’une seule mensualité.

En outre, la date, la durée ainsi que le montant dépendent de vos besoins et de vos projets.

A ce qui concerne la durée de remboursement et le montant à emprunter, vous avez un intervalle de 1 500€ et 250 000€ à rembourser entre 6 et 180 mois ( 15 ans).

A noter que les frais de dossier sont négociables.

Comment souscrire à un rachat de crédit CIC ?

La démarche de demande de rachat de crédits est très facile. En fait, la première étape consiste à fournir toutes les informations et les données de l’ensemble de vos crédits en cours.

En fait, vous transmettez à cette banque les relevés et les tableaux d’amortissement des prêts personnels classiques et notamment les relevés de comptes des crédits renouvelables.

Puis, le conseiller client traite votre demande et analyse votre situation financière. Ensuite, il effectue une simulation pour évaluer et fixer la mensualité la plus adaptée à votre situations et à vos besoins.

Une fois votre demande est validée, le conseiller dédié vous accorde une offre de crédit ainsi qu’un bilan économique de rachat de crédit.

Par la suite, cette banque prend en charge tous vos remboursements dans les différents établissements financiers.

Par ailleurs, vous bénéficiez d’un espace client CIC Filbanque pour gérer votre compte en ligne, débloquer un crédit réserve et suivre vos opérations en temps réel.

Simulation regroupement de crédit :

Avant de vous lancer dans le rachat de vos crédits, vous pouvez effectuer gratuitement une simulation de crédit en ligne.

En fait, en remplissant le formulaire de simulation, vous recevrez un devis personnalisé et adapté à vos besoins et votre situation. Cette simulation ciblée vous indique le coût total de l’opération ainsi que le coût du crédit au taux d’intérêt fixe.

Néanmoins, pour avoir une étude complète de votre demande de regroupement de dossier et négocier les détails de votre dossier, vous devez contacter un conseiller client par téléphone ou en agence.

Contact service client CIC :

La société générale de crédit industriel et commercial a mis à la disposition de ses clients divers moyens de communication.

Vous pouvez appeler le support client en composant gratuitement le téléphone vert  » 0 800 00 60 60  » depuis un poste fixe. Les conseillers clients reçoivent vos appels du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Vous pouvez aussi fixer un rendez-vous pour être rappelé.

Pour joindre un conseiller client en ligne, connectez-vous à votre espace client et communiquez avec lui via la messagerie sécurisée.

Si vous voulez vous rendre directement à l’agence, consultez la rubrique  » Contact  » pour trouver l’adresse de l’agence la plus proche de chez vous.

Comme vous pouvez envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception au siège social à l’adresse ci-dessous :

6 avenue de Provence 75009 Paris
75452 Paris CEDEX 09.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCredit.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK